Menu Pages
TwitterRssFacebook
Menu Categories

Rédigé par le 8 nov 2012 dans News, Officiel | 121 commentaires

Toutes les infos de GTA V par GameInformer !


EDIT 3 : Deux nouvelles images ont été ajoutées à l’article ;)

EDIT 2 : Toutes les images du jeu ont été ajoutées dans l’article ;)

EDIT : Des images sont ajoutées au fil des minutes dans l’article. Merci pour votre patience ;)

C’est une journée que l’on attend tous, Jeudi 08 Novembre 2012, car c’est aujourd’hui que sort la version numérique du magazine américain GameInformer, un magazine très spécial car il nous dévoile en exclusivité toutes les informations sur le tant attendu Grand Theft Auto V, ainsi que des images, pour un total de plus de 18 pages !! 

Après avoir dévoilé la couverture du magazine à 18h, voici toutes les infos sur GTA V !!! Bonne lecture ! ;)

Tout d’abord, voici les protagonistes de GTA V ! Oui, les protagonistes, car ils sont au nombre de 3, vu sur la couverture du magazine, 3 protagonistes avec une histoire différente, où l’on pourra switcher entre eux pour jouer, hors missions. Pourquoi contrôler un seul personnage principal alors que vous pouvez alterner entre trois presque à tout moment ? 

Les personnages s’appellent donc Michael, Trevor et Franklin ! Et chaque personnage aura une personnalité très différente, mais aussi des objectifs et compétences propres au personnage.

Tout d’abord, Michael, 40 ans, retraité après un passé de cambrioleur professionnel de banque, vient à Los Santos pour profiter de sa retraite après un accord passé avec le FIB, sous un programme de protection. Il s’agit de la voix du premier trailer. Il habite Rockford Hills, quartier très chic de Los Santos, où il semble passé la belle vie. Mais l’argent s’épuise, et décide de retourner dans le business. Il a une femme, Amanda (qui possède une Sentinel XS) et 2 enfants : Tracy et Jimmy.

Trevor, lui, le personnage au quad, est un criminel toujours en activité, il atteint lui aussi la quarantaine, et habite Blaine County, dans la campagne de San Andreas. C’est un homme assez violent et consommateur de drogue, et ne fume pas que de la camomille ! C’est un ancien pilote de l’armée, d’où son habileté à conduire des avions !

Enfin, Franklin, est un jeune homme, plutôt la vingtaine, et est assez ambitieux. Il habite South Los Santos, et travaille pour un revendeur de voiture de luxe arméniennes qui vend des voitures à des gens qui ne peuvent pas y accéder. Quand ils ne paient plus, Franklin se charge de récupérer l’argent. Il s’habille à la mode.

Le thème du jeu sera concentré autour des braquages (d’où la scène de braquage que l’on voit dans le 1er trailer) :

« nous voulions vraiment faire des braquages un thème important du jeu – et comme nous le démontreront plus tard – basé sur des missions non pas uniquement e GTA IV mais également d’anciens jeux que les joueurs plébiscitaient », dit Houser. « les joueurs adorent les braquages, surtout quand ils sentent qu’ils ont préparé les braquages. Nous n’avons jamais eu l’impression d’avoir fait des braquages des coups de maître, alors nous avons décidé : construisons l’histoire et les missions pour faire une série de braquages. C’était une grosse part des missions principales, en essayant de rendre le jeu différent de ceux déjà faits »

Concernant la ville, Los Santos, Rockstar Games s’est penché sur la question dès que GTA IV fut sorti. Créer une nouvelle ville ? Non, car du côté de San Andreas, il y a beaucoup à faire, il reste du potentiel non exploité là bas ! Bien que Los Angeles vu repris plusieurs fois au cours des jeux de Rockstar Games, à commencer par GTA San Andreas, puis Midnight Club LA et L.A Noire, ils sentaient qu’ils n’avaient pas exploité à fond ce secteur. C’est ainsi que Los Santos fut choisit pour être le lieu de GTA V, mais bien plus grand qu’avant, ce n’était que des maquettes !

Le secteur de jeu serait donc plus grand que GTA IV, San Andreas et Red Dead Redemption réunis, de quoi nous promettre de belles balades ! Pour l’occasion, Rockstar Games a décidé d’utiliser un nouveau moteur graphique pour supporter le tout, un jeu à monde ouvert le plus grand que l’on ait fait !

Nous aurons donc au programme une très grande ville : Los Santos. Une seule, et non deux ou trois, Sam Houser nous explique pourquoi :

la base était de construire une ville et de bien le faire. Pour faire une bonne reconstitution de LA, la ville la plus étendue au monde, le jeu doit vous donner l’impression de cette surface, si ce n’est pas la reproduire entièrement. Vous devrez passer beaucoup de votre temps et votre argent pour modéliser LA. Avec seulement la moitié, vous perdez l’âme de LA »

Enfin pour un jeu comme GTA, Los Angeles était la ville parfaite :

Avec Hollywood, l’industrie de la pornographie, la marijuana dépénalisée, l’immigration, les communautés fermées, les oasis de luxe autour les campements de sans-abris, et le gouvernement en faillite, c’était plus qu’assez pour que Rockstar parodie le tout !

Mais nous aurons en plus des plages, des vignobles, une vaste zone sauvage entourant un Mont Chiliad entièrement explorable, une région de Salton Sea, une base militaire, et bien sûr les collines de la banlieue de Los Santos, menant vers son coeur. Mais ce n’est pas tout, car comme dans GTA San Andreas, il sera possible de découvrir les profondeurs de l’océan, entièrement modélisé !

Il faudra beaucoup de temps pour faire le tour de l’état. Pour cela Rockstar nous met à disposition un large choix de véhicules tels que des vélos, motos, voitures, camions, véhicules tout terrain comme le quad, mais aussi les hélicoptères, les avions qui feront bien leur retour, et des bateaux comme les JetSki !

Pas besoin d’attendre la fin du jeu pour voler, Trevor étant un vétéran de la guerre où il a piloté des véhicules volants, il suffit de trouver un avion pour voler

Concernant les véhicules, le style de conduite a été repensé pour permettre une meilleure adhérence. Tout le monde se souvient combien il était difficile de conduire au début dans GTA IV, en étant habitué au style de conduite de San Andreas (pour ma part je tournais trop tard ^^). Quelques défauts étaient remarqués en conduisant, ceci sera donc amélioré pour permettre une conduite plus que réaliste !

Une fois le scénario fini, que faire de son temps libre ? Dans GTA V, nous aurons déjà de quoi découvrir tout ceci avec de belles balades bien entendu, mais nous aurons aussi le retour du bowling, le striptease, les spectacles comiques, les cybercafés et les émissions de TV, mais aussi  les triathlons, le jetski, le base-jumping, le tennis et même le golf, avec un terrain très grand, que l’on aperçoit dans le 1er trailer.  Mais Rockstar propose aussi de se divertir suivant le personnage que l’on a, avec leur propre histoire, « que ce soit dans la famille de Michael, les amis fous de Franklin ou Trevor qui, dans le désert, a un accès précoce aux avions, pour rapidement entrer dans l’action et avoir beaucoup de trucs différents » ! Nous savons aussi que les activités seront très différentes l’un de l’autre, cela va des énormes fusillades au Yoga, plus relaxant, et qui est un nouveau sport ! Les boîtes de nuit et « vie nocturne » serait aussi de retour !

Rockstar Games a aussi décidé qu’il y aurait une ou deux activités clé pour chaque personnage, afin de montrer leur différence.

Concernant l’entourage de la famille ou des amis des protagonistes, Dan Houser nous en dit un peu plus sur certains d’entre eux :

Lamar : « j’aime vraiment Lamar, l’ami cinglé de Franklin. Il est dingue dans le bon sens du terme, l’acteur est brillant. Franklin est plus sérieux et ambitieux, et Lamar est plus lunatique et il est juste marrant »

 

Jimmy « j’aime Jimmy, le fils de Michael. L’acteur joue un enfant de 20 ans pleurnichard, paresseux et fumeur d’herbe avec brio. Ils ont cette horrible et confuse relation père-fils. Vous n’avez jamais vu une relation comme ça dans un GTA ou dans un autre jeu avant. Nous n’en voyez jamais trop sur la famille. Alors vous avez une famille entière et êtes excité par cela, car ils semblent neufs et étranges »

 

Ron : « Ron est le meilleur pote de Trevor, tout ce que Trevor peut avoir comme pote du moins. Il est un théoricien du complot paranoïaque vivant dans une caravane environnante. Si Trevor est un requin, il est une raie. Il est complètement paranoïaque mais terrifié par ce fou avec lequel il passe du temps »

 

Amanda « la femme de Michael, est géniale. L’actrice est brillante et l’ambiance entre les deux est juste si drôle, car il est ignoble envers elle mais elle a une très forte personnalité. Nous n’avons jamais eu une femme comme ça dans nos jeux avant. Cela a toujours été la flingueuse (Catalina) ou la demoiselle en détresse. Ici, c’est complètement différent, elle est liée à lui par leur passé mais ils ne peuvent plus se supporter. Cela semble complètement nouveau, cela semble vraiment GTA et c’est amusant »

Nous aurons en plus des personnages des anciens opus, mais ne comptez pas sur des personnages de l’ère GTA III, que ne sont maintenant que des personnages « mythiques », mais nous pourrons retrouver des personnages de l’ère GTA IV, qui est un jeu en Haute Définition.

Enfin, rassurez vous, vos amis ne vous bombarderont pas d’appel toutes les 10 minutes pour sortir, comme ceci était le cas dans GTA IV (moins dans EFLC). Je me souviens en avoir marre de recevoir autant d’appel, je n’étais plus libre de faire ce que je voulais ^^.

Concernant l’amour, qui dans les anciens opus était plus sexuelles qu’autre chose, cette fois-ci il n’y aura pas un système de petites amis, comme dans San Andreas ou GTA IV !

« je ne pense pas que la séduction sera de retour dans GTA V, simplement en raison de la nature des personnage. Nous n’étions pas sûrs que cela marcherait, et nous faisons beaucoup de nouvelles choses. Nous remettrons cela dans d’autres jeux, mais pas dans celui-la. Cela semblait horriblement complexe (avec trois protagonistes) »

Et notre argent, pourrons nous le dépenser ? Dans les anciens opus, nous avions de quoi dépenser de l’argent, notamment en achetant des propriétés. Dans GTA IV, ce n’était plus possible, et il y avait moins de moyens de perdre facilement son argent, comme c’était le cas dans San Andreas avec les casinos par exemple, mais Rockstar nous en dit un peu dans ce sujet, sans vraiment y rentrer :

« une critique valide de GTA IV est qu’il n’y avait pas grand chose à faire avec l’argent à la fin du jeu. Nous avons intégré une économie vibrante et intéressante, d’assez tôt dans le jeu jusqu’après avoir tout fini. Il n’y aura pas de propriétés mais de nombreuses autres choses »

Vous aurez aussi le retour des magasins de fringues, pour une personnalisation du personnage, de quoi dépenser de l’argent, suivant le style du personnage. Michael n’aura pas les mêmes goûts vestimentaires que Trevor, par exemple. Mais le magasins d’armes, le fameux Ammu-Nations, sera aussi de retour !!!

Concernant tout ce qui est Intelligence Artificielle, qui est améliorée dans chaque nouvel opus, nous verrons encore plus d’actions diverses de PNJ, comme une voiture en panne ou un auto-stoppeur sur le bord de la route, Un agresseur qui arrache le sac d’une grand-mère…ou même une femme en train de se prendre en photo en bikini avec son IFruit ;)

Le système de rencontre aléatoire est aussi plus poussé, avec plus de rencontres à travers l’état de San Andreas, avec qui l’ont pourra intéragir. Nous avons un exemple, celui d’un personnage qui se prend pour Dieu, menant son troupeau. Ah Rockstar qu’est ce qu’ils sont créatifs ! ^^.

Enfin, peu de choses concernant le multijoueur, si ce n’est que nous aurons le retour des Crews, présent avec Max Payne 3, et que l’on aura un mode en coopération !

Enfin, dans la case Divers, on peut relever qu’un nouveau véhicule faisant son apparition dans le trailer, ressemblant à une Audi R8, s’appelle la F9. Nous avons aussi le but d’une mission avec Franklin, le 3ème protagoniste, qui se déroule à Vespucci Beach (Venice Beach), où il faudra chercher une voiture pour son boss.

Voici une grosse analyse sur la Preview de GTA V par GameInformer.

Merci à tous pour votre lecture et votre patience ;)

 

Voici les scans du magazine GameInformer :

Fais pas le rat, partage :



coded by nessus

121 commentaires

  1. Bon boulot les gras c’est génial ;)11H59 juste à temps :p

    • ^^, ouais mais j’en peux plus ^^. ;)

  2. Conclusion de l’article : la concurrence peut rester cachée, le roi est de retour :cool:

    • Il sera de retour :) … mais pour combien de temps… avant Grand Theft auto VI ^^

      • Tu sais ce qu’on dit. Le roi est mort (enfin abdique plutôt, car les GTA ne meurent jamais, Rockstar ne les oublie pas), vive le roi :)

        • Oui, c’est moi le Roi ^^. lol vive GTA !!!!!!!!!!

  3. J’ajoute les pages du mg en fin d’article ;)

    • Nicolas, il y a un paquet de nouveau screenshots qui vient d’arriver sur la toile !! MAGNIFIQUE !

      • Ils ont été ajoutés dans l’article ;)

  4. Wow! Un gros merci! Je vous suis a chaque jour! MERCI!

  5. Juste, Enorme !!!

  6. Juste, Enorme !!!

  7. alors rockstar pour dire que vous vous gerez vous gerez vraiment troooop bieen respect bon boulot les gars

    • Merci ;)

      Au passage, appel à tous, nous ajoutons d’autres images au fur et à mesure qui m’avait échappé ;)

  8. Ouais vraiment du bon boulot! Sa ma fait de la lecture! Maintenant vivement le 14 (bonne chance pour l’analyse ;) )

  9. Tres beau travail mais une question il ont tu parler d’animal, tatouage et coiffure.

    • Merci ;) Ils n’ont pas parlé de ça, mais il vaut mieux demander à Antho, scarfacemperor et Jérem’ ils sauront te répondre ;)

    • La seule personnalisation sera au niveau des vêtements, pas de coupes de cheveux ou de tatouages.

      Pour les animaux, à moins que j’ai zappé un passage, ils n’en parlent pas directement. On sait que les fonds marins seront détaillés et on sait déjà qu’il y aura des chiens.

      • Bizarrement non, ils ne sont pas décidé à officialiser les animaux. A vrai dire sur certains points ils ont été asse brève, très peu d’infos sur le Multijoueurs pas exemple, même si franchement se n’est pas se qui m’intéresse le plus^^

        • Le multijoueurs sera présenté plus tard, et heureusement. Tu imagines qu’en une présentation d’une heure on puisse tout voir de GTA V ? Impensable à moins de speeder comme un dingue :)

        • Vu la grandeur de la map, et de toutes les nouveautés, en une heure difficile de tout voir ^^

  10. Putain sa fait trop ch*er, maintenant j’ai encore « plus horriblement » hâte !!! ^^’
    Mais ce jeu va être le plus grand jeu de toute l’histoire du jeu vidéo ! :D
    Merci pour se super article ! :)

  11. Très bonne analyse, félicitations pour ce travail !

  12. il n’y aura plus de scene érotique alors dans ce Gta V ?

    • Si, mais pas d’histoire « sérieuse » avec des petites amis, mais des coups d’un soir, si tu vois ce que je veux dire ^^.

    • Et puis il restera toujours ces charmantes demoiselles en talons-aiguilles sur le bord de la route ;)

      • Exactement ;)

        Perso dans GTA IV, à part pour un trophée PS3 où j’avais recommencer l’histoire exprès, pour avoir ce trophée où il fallait « prendre un dernier verre » ^^, sinon jme suis pas embêté à ça ^^.

  13. J’ai adoré , mais dommage qu’ils n’ont pas parler des amélioration d’armes ^^

    • Rien que sur les différentes informations visuelles que l’on a sous la main, on sait qu’on pourra mettre des silencieux. Compare l’artwork de la cover de GI et celui montrant Michael en costume. Le M4 tenu par Trevor n’a pas de silencieux, celui de Michael en a un ;)

      En une heure de présentation, pour un jeu comme ça, GI n’avait vraiment pas le temps de tout voir

  14. J’ai adoré , mais dommage qu’ils n’ont pas parler des amélioration d’armes ^^

    • Pas grave ;)
      On en saura plus bientôt, peut être lors de la Preview de Games Aktuell ;)

  15. Merci pour le travaille que vous avez fournis les gars ;)
    Les 3 perso qu’on pourras incarnés m’ont déçu ( perso, je voulais que le père de famille ).
    Aussi que les petites amies ne seront plus d’actualiter .. :/

    Mais je tenait a vous féliciter pour votre boulot.
    Je vous suit depuis plus d’un ans maintenant ( depuis que Gta V a été annoncé )

    • Merci beaucoup ;) Nous te remercions d’être toujours aussi fidèle à GTAFive.fr ;)

  16. trop cool les images

  17. Tout dabord felicitation les gars ;)
    Je suis encore plus impatient maintenant :(
    J’espere que le 2eme trailer nous revelera de nouvelle info et pas une vulgaire copie de la preview game informer…

    • Merci ;)

      Je pense que ce sera complètement autre chose que la Preview, ça nous fera bavé !

  18. Surperbe Travail ! =]

  19.  » une voiture en panne ou un auto-stoppeur sur le bord de la route, Un agresseur qui arrache le sac d’une grand-mère…ou même une femme en train de se prendre en photo en bikini avec son IFruit  » :bave:

    • Bon ok, la dernière hypothèse vient de moi, et pas de la Preview, mais vous aurez compris que j’adore cette fille ^^.

      • Ont adore cette fille ;) mdr

      • J’ai une petite préférence pour la fille blonde qui se fait arrêter mais c’est vrai qu’elle est très mignonne

  20. ALLELUIA !!!! ça faisait 1 an que j’attendais ces croustillantes infos. Du super boulot les gars, non-seulement au niveau de la traduction, mais aussi au niveau de la manière dont vous avez tourné le texte pour nous faire encore plus saliver. J’ai le site gtafive.fr dans mes favoris depuis sa création il y a 1 an, et j’ai lu chacun de vos topic entièrement. Je suis fier d’être un de vos fidèles admirateurs. Je ferais exclusivement des let’s play sur GTA V à sa sortie si ça vous intéresse.

    Bonne nuit tout le monde, et n’hésitez pas à passer sur ma chaîne pour découvrir ce que je propose à mes 1200 abonnés depuis maintenant 5 mois:

    http://www.youtube.com/AnarchYFRGaminG

  21. Moi aussi je vous suit depuis 1 ans moi et mes amis au québec!!! vous etes le site sur lactu de gta 5 le réputer et complet de la france et du québec jen suis sure.

    • *le plus réputer et…. désoler pour mon erreur

  22. Je vous suis depuis le premier trailer aussi et je suis d’accord avec Cédric sur votre réputation ^^

  23. Merçi pour cette traduction. Le jeu vas etres trop bien , j’ai ate d’i jouer!!!! :b

  24. salut a tous, content de voir cet article extremement bien ecrit !!
    Moi aussi c’est pareil je suis ce site depuis sa ceation, il en favoris dans ma barre des taches ( IE 9 ) JE pense que je continuerait toujours :)

    Sinon Scarfacemperor, Jerem’ et surtout nico’, vous avez vraiment fait un travail superbe ( comme toujours ) !!! rien a redire.

    Maintenant, vivement le 14 …

    Il nous font de plus en plus envie :bave:

    • Oh t’as oublié Antho ^^. Si on a pu faire cet article c’est tout d’abord car il a reçu le magazine ;)

      C’est bien d’utiliser IE 9, mais après faut passer à IE 10 sur Windows 8 ^^.

  25. il devrai faire chaque mois qui passe qui aurai un loyer des maison qui il y a sa serai encore plus style et faire un peu comme saint row rénové sais maison sarai en un petit plus pour depenser de agent vous penser pas !!!

    • Un mois qui passe dans le jeu, en prenant l’échelle de temps (1 heure ingame = 2 minutes), cela prendrait environ 20h de jeu. Je ne vois pas l’intérêt de mettre un loyer pour payer quelques milliers de dollars, alors qu’on s’en met plein les poches avec des braquages, toutes les 20 heures de jeu ;)

  26. Préparez vos voitures pour la course^^
    Trop bien les voitures et encore la comet tuning je suis gâté

    • Les véhicules sont sublimes

  27. Je vous pris de m’excuser, je viens de rajouter dans l’article une image de Trevor en quad. Elle m’avait échappé je viens de voir l’image. Sûrement dû à la fatigue ^^ Désolé.

  28. Trevor je lui met un casque pour pas voir sa tête ^^

    • En parlant de Trevor, son tatouage au cou est énorme : c’est marqué « cut here », « coupez ici » avec une ligne en pointillés

      • Oui ^^ c’est pas mal ^^. J’avais remarqué le tatouage sur l’artwork mais je ne pensais pas qu’il serait écrit ça ^^. Au moins il indique où couper ^^.

  29. Info : Il y a un site neerlandais qui a aussi eu la possibilité de voir tournée GTA V à New York. Sur le site ils nous disent que nous aurons des détails le 12 novembre.

    Il s’agit du site InsideGamer !

    • En espérant que quelqu’un sache traduire leur article… Je suis belge donc je maîtrise un petit peu le néerlandais, si jamais j’y arrive je vous envois tout se que j’ai compris :p

  30. le néerlandais pour moi c’est de l’allemand mélangé à de l’arabe comparé à l’allemand

  31. Nous savons maintenant qui sont les personnages des screens d’Août.

    L’homme sur le camion content une Bullet GT Jaune, suivi par une voiture de police est Franklin, ainsi que l’homme au parachute.

    Concernant Trevos, on le voit sur l’avion (CropDuster), ainsi que l’image de nuit, où se trouve un hélico du LSPD qui le vise au Laser.

    Michael, enfin, est sur le vélo sur la plage, dans l’Infernus, dans l’Hydra. On peut supposer que le screen avec le court de Teenis est le sien, où il joue avec sa femme Amanda ;)

    • Mine de rien, Rockstar a réussi jusqu’au bout à nous cacher qui était non pas le mais les héros, alors qu’ils nous avaient tout montré. Ils sont forts

      • Ouais. En plus je me demande si l’homme qui plante le panneau For Sale, lors de la scène du 2405, serait Franklin ?

        Au mois de Mars, un membre de GTAForums avaient dévoilé qu’il y avaient plusieurs protagonistes pour GTA V, qui se nommait Trevor, Franklin et…..Albert. Savait-il vraiment quelque chose ? Ont-ils changé le nom d’Albert en Michael ?

        • Le fils de Michael est exactement la description de Kevin De Silva. Je dirais tout simplement que Rockstar avait donné de faux noms dans le casting qui a leaké il y a pas mal de temps, et donc que Michael avait comme pseudonyme Albert De Silva

  32. Cette aprem’ j’ai joué à San Andreas et je suis parti à la recherche des mystères . Et j’me demandais : pensez vous qu’il y aura des mystères dans Gta V ?

    • Oui, car les Easters Eggs et mystères sont un des points clés qui forment un GTA.

      GTA sans mystères, ce n’est pas un GTA ;)

  33. Merci pour tout ce travail, c’est génial ! En tout cas c’est le meilleur site français sur GTA 5 !

    Continuez comme ça, vous assurez !

    • Merci beaucoup c’est gentil :)

  34. Nouveau moteur graphique pour plus de place …. Cela veut il dire que les graphismes seront moins bien que ceux de GTA 4 ? Et autre petite question toute bette : l’ancien moteur graphisme ( celui de GTA 4 ) est bien RAGE ?

    • Un nouveau moteur graphique n’implique pas forcément que le jeu soit plus beau. On aura pas mal de véhicules rapides dans GTA V (Hydra…), il faudra donc que le moteur tienne le coup à des vitesses extrêmes. Histoire d’éviter les célèbres Arbrus Sanandreasus, qui n’apparaissent qu’à 20m de soi quand on prend un avion dans San Andreas ;)

      • Ahahah ! Il est mortel ton  » ArbusSanAndreasus  » ! mdr

  35. Regardez les voitures elles sont trop propres et top brillant ,Rockstar n’as pas fini avec les voitures

    • Rien qui fasse tache à mon avis. Pas mal de personnes, et en particulier les propriétaires de voitures de sport, passent pas mal de temps à astiquer leur voiture pour que ça brille. En comparaison, le quad conduit par Trevor est bien encrassé par la poussière

      • Puis attendez encore un peu ^^.
        J’espère que le Lavage Voiture sera de retour comme dans GTA IV ;)

  36. Regardez plutot le screen avec le perso qui fait du velo en claquette …. Le vehicule noir juste derriere le rouge … Ya pas quelque chose qui vous parait bizarre ?????? Alors , regarder bien sa roue avant droite …. Elle flotte , elle est dans les  » airs  » ! Apres je l’ai vu avec le zoom de mn telefone et la qualiter est pas terrible … Mais je pence que meme sans le zoom sa ce voit que le vehicule est trop droit par rapport a la pente !

    • Je me le demander aussi mais je pense que c’est juste une illusion

      • Oui vous avez raison il s’agit la d’un Bug !
        Mes n’oublions pas que le jeu n’est pas terminer et que tous ces type de soucy seront corriger avant la sortie ;)

        • oh tu sais maintenant …. Je fais entierement confiance a Rockstar !

        • J’ai regardé mais je pense qu’il s’agit d’une illusion du fait que la route ne penche plus mais redevient droite.

          La voiture est une F620, mais quelle est la voiture rouge qui est devant ?

        • Je dirais que c’est une sorte de Lotus Elise. Un nouveau modèle dans GTA :)

        • Je pensais aussi à ça, mais en tout cas comme tu dis il s’agit d’un nouveau modèle. Quel nom pourrait elle portait ? ^^

        • Aucune idée ^^

          Quelques voitures que j’aimerais bien voir sont la Bugatti Royale coupé Napoléon et la Shelby Cobra. Pour la Cobra, tous ceux qui ont joué à Age of Empires II comprendront :cool:

        • Je crois voir de quoi tu parles avec la Cobra ^^.

        • Si tu penses à la voiture bleue avec une ligne blanche au milieu, qui tire en mitrailleuse, alors c’est bien la Cobra ;)

  37. Sur quad je vois que les pneus qui sont sale mais si vous regardez les voitures y a pas une tache c’est trop propres et même chromé et je pense que la comet devrait avoir un peu de saleté

    • Voyons, une voiture de sport sert à frimer devant les jolies filles, pas à faire un rallye dans la campagne. Je parie que cette Comet n’a jamais quitté les quartiers riches de LS ;)

      Et il reste 6 mois à Rockstar peaufiner le tout

      • Oui, patientez ;) Avec la Preview de Games Aktuelle nous aurons d’autres images, sans oublier le deuxième trailer, et nous verrons peut être une voiture couverte de boue ;)

        • Nico peut tu me dire a quand la Preview de Games Aktuelle stp ? ;)

        • 21 novembre, on ne connaît pas encore l’heure mais ça devrait être dans l’après midi ;)

        • Merci beaucoup scarfacemperor ;) Tellement hâte ^^

  38. Vaudrais mieux qu’on fasse une analyse de chaque screen ! Qu’en dites vous ?

    • Trop de boulot :S. Au pire t’analyse toi meme ;)

  39. Je ferai le rally en Sultan RS

    • Ouais pareil xD Trop delire du rally a plusieurs au mont chiliad ;)

  40. OUI DU RALLY

    • Moi je veux surtout des balades en avions ^^.

  41. Balade en quad ! :baaaaaaaaaaaave:

  42. Course de circuit?_?

    • Pourquoi pas du Nascar.

  43. OUI

  44. Peut etre le stade des dodger de los angeles :)

  45. Apparemment le site JeuActu a eu aussi l’occasion de voir tournée GTA V ils nous balancent leurs Preview et vidéo exclusive Lundi !

  46. Donc demain:)

  47. Donc demain:)

    • Donc, à la rentrée des classes snif ^^.

      • C’est chiant ca … Faut bien faire avec ^^ . Mais mercredi TRAILER ! :D

        • Oui trailer, sauf que le matin, entre 11h et 12h pensez à moi car ce sera pas trailer mais examen de Maths pour le Bac ^^. snif ^^

      • Nous (en belgique) ça fais déja 1 semaine qu’on est rentré ! Mais bon j’ai congé jusqu’à Jeudi ! Et Bonne merde pour ton bac !

        • Merci ^^

  48. Nous la rentrée c’était y a 2 semaines

    • Ah, c’est pas chouette ça :/ Nous c’était 2 semaines pour Toussaint, mais ça existe peut être pas en Suisse.

  49. Salut a tous je vouler s avoir si il aurra du tuning

    • Ceci est probable, mis nous n’avons rien d’officiel pour le moment ;)

  50. Est ce qu’il y aura le retour des gangs ?? Mais cette fois si des gangs qui existe vraiment, genre par exemple :
    les crips(afro-américain)
    les bloods(afro-américain)
    le Ms13(latino)

    Merci de repondre ? :)

  51. Bonjour et felicitation pour tout votre boulot. Une petite question est ce que le jeu sera traduit en francais et non pas sous titré comme les versions anterieures

    • Comme tous les GTA, l jeu sera en Anglais avec sous-titres Français. Traduire tous les contenus du jeu serait long et coûteux, et dénaturerait certains personnages ;)

Donne ton avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

north face jacket sale, ralph lauren sale, louis vuttion bags uk, michael kors bags uk, moncler outlet uk, ralph lauren online shop, cheap ralph lauren, christian louboutin sale, louis vuttion outlet, ralph lauren online
moncler sale uk, ralph lauren outlet, louis vuttion sale uk, michael kors sale uk, north face online uk, ralph lauren online shop, christian louboutin online shop, christian louboutin sale, michael kors outlet uk, ralph lauren pas cher,