Menu Pages
TwitterRssFacebook
Menu Categories

Rédigé par le 8 nov 2011 dans News | 7 commentaires

Le journaliste avait tout inventé


 

GTA V Logo wide

Il y a quelques jours, un soi-disant journaliste de Playstation UK avait leaké des informations sur GTA V.

(voir notre article sur le sujet)

Le rédacteur en chef du magasine s’est renseigné et non seulement l’auteur des informations n’était pas journaliste mais un simple membre du forum, mais en plus il avait tout inventé.

Il faut dire que cela faisait beaucoup d’informations pour une présentation de 30 minutes (dont la moitié en voiture à aller du centre de Los Santos à la campagne), comme il le prétendait. De plus en regardant bien, il y avait certaines incohérences dans ses fausses informations :

Par exemple, pourquoi R* hésiterait encore à permettre ou non de tuer des animaux, alors que les policiers utilisent des chiens d’attaque ? Les chiens d’attaquent seraient-ils alors en God Mod alors que contrairement aux policiers, ils n’ont aucune protection contre les balles ?

Le soi-disant journaliste a fini par avouer : “j’ai tout inventé” .

Un peu rageant de voir que ces informations sont fausses, certaines étaient très alléchantes.

Fais pas le rat, partage :



coded by nessus

7 commentaires

  1. un personnage afro americain d’une trentaine d’année c’etait déja n’importe quoi.

    • C’est clair.

  2. c’est pa forcement impossible quel hero soit afro-amèricain…comeback to los santos!!! mais c’st vrai que la tendance penche vers un latino…
    “je rappelle a tout le monde que le personnage du trailer ne seras pa le hero de GTA mais juste un personnage important dans l’histoire du jeu”

  3. Si on en croit le trailer ce serait plutôt un blanc d’environ 40-50 ans qui a déjà eu une carrière criminelle bien remplie, un peu comme DeNiro dans le film Heat

  4. Franchement c’est dommage… Je trouvais la fait qu’il fallait 15 minutes pour sortir de la ville tout simplement grandiose… C’est également vraiment regrettable que tout les site de jeux vidéos, y compris ceux “spécialisés” dans GTA Y (ou GTA) ne vérifient pas correctement leurs sources et fassent tous de copier coller les uns sur les autres…

  5. « je rappelle a tout le monde que le personnage du trailer ne seras pa le hero de GTA mais juste un personnage important dans l’histoire du jeu »

    source ?

  6. jai la rage franchement

Donne ton avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>