Menu Pages
TwitterRssFacebook
Menu Categories

Rédigé par le 2 mai 2013 dans News, Screenshots | 10 commentaires

Cinq nouveaux artworks de GTA V dévoilés lors des Previews


 

GrandTheftAutoV_Multi_Visuel_018

 

Les previews prévus pour aujourd’hui de plusieurs magazines, qui avaient été invité par Rockstar Games à Londres pour 1 heure de démonstration, sont désormais disponibles. En attendant de vous en faire un compte rendu, voici cinq nouveaux artworks de GTA V, enfin, plutôt trois nouveaux, car les deux derniers sont ceux de Michael et Trevor, qui présentaient les personnages pour leur trailer respectifs.

Sans plus attendre, voici les cinq nouveaux trailers ainsi qu’une petite analyse :

GrandTheftAutoV_Multi_Visuel_017

Voici le premier des cinq trailers, déjà connu depuis les 3 derniers trailers sortis il y a deux jours. Il représente Michael, une liasse de billets à la main, portant un sac de sport qui lui aussi est rempli de billets. Si il est habillé de façon détendu, son regard est plutôt celui de quelqu’un de sérieux. Il est sur un balcon, du côté des hauteurs de Vinewood, dont le panneau emblématique est visible à gauche. Nous apercevons un peu de végétation et un bout de Los Santos.

GrandTheftAutoV_Multi_Visuel_015

Le deuxième artwork représente Jimmy, le fils de Michael. Dans sa chambre, il est assis sur son lit et joue à la console. La manette est celle de la XBox 360, la console de Microsoft sera donc aussi parodié dans GTA V à l’image d’autres produits. Equipé d’un casque-micro, il a pu quand même entendre la dire de Tracy, sa très jolie soeur, légèrement vêtu dû à la chaleur de Los Santos, en train de râler au niveau de la porte d’entrée. Sa réponse est clair et net, un doigt du milieu pour signifier gentiment à sa soeur de le laisser tranquille. Remarquez ses bras et son cou tatoués. Le tatouage sur son bras droit indique : “Edifica adversario tuo aureum pons ad receptum trans”, soit en français : “construis un pont doré à ton adversaire pour qu’il se replie”. Un grand philosophe à l’image de son père ? ;)

 A ses pieds se trouve un magazine dont on peut supposer le contenu, un paquet de chips, une boisson du Up-n-Atom, marque de Fast Food aperçu dans le 1er et 2nd trailer, ainsi qu’un objet à sa droite au couleur de la jamaïque. Unutile de préciser que Jimmy aime bien planer.

GrandTheftAutoV_Multi_Visuel_019

Voici le troisième artwork, représentant Trevor, que l’on a lui aussi aperçu lors de la présentation de son trailer il y a deux jours. Il observe quelque chose de son regard bienveillant, armé d’une batte de base-ball, arme de corps à corps apprécié par notre sympathique protagoniste. Il est contre un fourgon, sans doute un Pony, qui appartenait à une entreprise d’après l’inscription sur le côté caché par Trevor, mais ce dernier l’a tout simplement emprunté gentiment. Des impacts de balles sont visibles sur la carrosserie. Viennent-elles des membres du LSPD qui ont eu le malheur de voir Trevor voler le fourgon et qui ont tenté de lui barrer la route à leurs risques et périls, ou de personnes armés à qui appartenait ce véhicule qui, dans ce cas, n’appartenait donc pas à une entreprise. La scène, elle, se trouve sous un pont, qui permet de prendre le périphérique de Los Santos pour se rendre au centre-ville.

GrandTheftAutoV_Multi_Visuel_018

Voici le quatrième artwork, représentant Ron, le grand ami de Trevor, théoricien du complot. Il s’agit de la deuxième fois que nous l’apercevons, il est aussi présent dans une scène du trailer de Trevor. Le scène se situe à Blaine County, dans la campagne de San Andreas, du côté des caravanes où il habite. Habillé de façon plutôt sale, à l’image de son ami Trevor, il a l’air légèrement drogué au vu de ses yeux rouges. Equipé d’un casque, il écoute une radio en réglant les fréquences en espérant capter de sa longue antenne les fréquences de l’armée de San Andreas ou des OVNIS qui seraient présents dans le coin, afin de découvrir le complot qu’ils préparent ensemble contre l’humanité. Son air plutôt terrifié signifie t’il qu’il a entendu quelque chose d’intéressant ? A moins que ce soit Trevor, couvert de sang qui arrive d’un air furieux vers lui avec sa batte de base-ball favorite.

GrandTheftAutoV_Multi_Visuel_016

Enfin le dernier artwork représente Lamar, l’ami de Franklin, membre du gang Groove Street Family, présent dans San Andreas dont notre protagoniste de l’époque Carl Johnson en était le chef avec son frère Sweet. Observant d’un air méfiant les environs, il vient de briser une vitre pour ouvrir la porte de la voiture et ainsi s’enfuir avec. La scène doit se passer du côté d’East Los Santos, nous apercevons quelques palmiers dans le reflet de la portière. Lamar porte les couleurs de son gang, le vert, ainsi qu’un collier de marque LS (pour Los Santos sans doute), marque déjà présente dans San Andreas (souvenez-vous de la casquette de Sweet Johnson). Il est très tatoué, à l’image de Jimmy, le fils de Michael.

Nous avons ici cinq artworks, le sixième représentant Franklin, qui sera le même que celui qui a présenté son trailer dédié n’est pas encore disponible mais devrait l’être dans très peu de temps, nous aurons donc nos trois protagonistes ainsi que l’un de leurs poches. L’article sera mis à jour dès la disponibilité de Franklin.

Le compte-rendu des Previews est en cours de rédaction et sera bientôt disponible. ;)

Source : GameBlog

Fais pas le rat, partage :



coded by nessus

10 commentaires

  1. J’adore l’artwork avec Jimmy qui fait un doigt à sa sœur comme moi:)

  2. Il y aura des bullet-time dans ce gta !!! Enormisime

  3. Ces quoi un bullet Time

  4. J’hallucine, Ron a exactement le même casque audio que moi :D

  5. Dans l’artwork où Jimmy fait un magnifique doigt d’honeur à sa soeur (qui,elle aussi, est très belle d’ailleurs…), il y a un poster de la fille en maillot de bain que l’on pouvait voir dans un ancien artwork avec l’iFruit. Serait-ce une célébrité de GTA V ?

    • L’actrice s’est dévoilé hier justement, il s’agit de Alida D’Angona, qui est la fille de “Beach Weather”. Et elle est très sexy ;)

        • Oui, c’est ce que l’on pensait dès la sortie de l’artwork, c’était très ressemblant sur tous les points ^^.
          Mais en réalité il s’agit d’Alida D’Angona, elle l’a révélé sur son Twitter, et effectivement c’est très ressemblant. Il s’agissait d’une Miss d’un état des USA, le Massachusetts.

  6. Test

Donne ton avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>